for Business : les entreprises belges en redemandent !

par | Mar 24, 2017 | Business | 0 commentaires

Deliveroo, le service de livraison de repas à la demande, a enregistré depuis septembre dernier une croissance de 84% de son chiffre d’affaire sur la part de marché corporate grâce aux commandes réalisées par les entreprises.

L’an dernier Deliveroo a lancé Deliveroo for Business, un service spécifique pour les entreprises permettant de faire livrer des repas à leurs employés sans charges administratives inutiles, sans frais supplémentaires mais avec une facture consolidée chaque mois. A ce jour, ce sont presque 200 entreprises belges qui ont déjà créé un compte Deliveroo for Business. Sur les 12 pays où Deliveroo opère, c’est la qui connaît la plus grande hausse de commandes par habitant.

Cette forte croissance des livraisons effectuées en entreprise s’explique en partie par un changement de la manière dont les entreprises et les travailleurs envisagent désormais leur vie professionnelle. En effet, de plus en plus de sociétés, telle que Facebook ou Airbnb, offre à leurs employés de nouveaux avantages professionnels : ici, la possibilité de déguster des repas de qualité.

«Deliveroo for Business présente une superbe opportunité aux entreprises pour récompenser de façon savoureuse les travailleurs dévoués, explique , General Manager, Deliveroo Belgium. Les employés ne doivent plus recourir aux sandwichs ennuyeux ou à de la nourriture de cantine – ils ont maintenant accès à une gamme de nourriture incroyable en provenance des meilleurs restaurants de qualité proches de leur bureau.»

Top 5 des repas les plus populaires auprès des entreprises :

  • California Dream (Sushi Shop)
  • Bruschetta Della Casa (Il Nobile)
  • Salade verte aux cranberries (Ergon Greek Deli et Cuisine)
  • Américain Préparé (Les Variétés)
  • Poulet Tsukune (Takumi).

Mais la tendance de la livraison ne s’arrête désormais plus au déjeuner. Deliveroo offre aux Bruxellois la possibilité de se faire livrer son petit déjeuner au bureau depuis le mois de novembre 2016. Idéal lorsqu’on a une réunion tôt le matin ou que l’on préfère commencer sa journée en douceur. Depuis décembre, le nombre de personnes qui commandent leur petit déjeuner au travail a augmenté de 233%.

Entre temps Deliveroo continue de s’engager pour les entreprises. A partir du mois prochain, Deliveroo lance un système de coupons que les entreprises peuvent offrir à leurs employés. Au cours de sa phase de test, ce service ne sera proposé qu’en Grande-Bretagne, en Australie et à Hong Kong ; toutefois, il n’est pas exclu que les Belges puissent également en bénéficier par la suite.

Recevez les prochains articles par email, tous les mardi

Newsletter

Dans solutions Magazine de Mars

Solutions Magazine consacrera bientôt des dossiers spéciaux sur : GDPR, Collaboration & Video, Home Protection

> Je désire de la visibilité sur ce sujet
> M'abonner au mensuel papier

Pub

EMC

 

Sommaire
Deliveroo for Business : les entreprises belges en redemandent !
Titre
Deliveroo for Business : les entreprises belges en redemandent !
Description
Deliveroo, le service de livraison de repas à la demande, a enregistré depuis septembre dernier une croissance de 84% de son chiffre d’affaire sur la part de marché corporate grâce aux commandes réalisées par les entreprises.
Auteur
Editeur
Solutions Magazine
Logo