renforce son leadership

par | Jan 17, 2019 | Business | 0 commentaires

Toujours en forte croissance, Delaware renforce son leadership. Des nominations dans l’esprit de «Partnership of Stewards» qui anime l’entreprise depuis plus d’une quinzaine d’années.

Plus de 2 000 personnes de 32 nationalités réparties dans 24 bureaux régionaux répartis dans 12 pays. Delaware a connu une croissance impressionnante et réussie au cours des quinze dernières années. Et se doit de renforcer sa direction.

Gert Grobben, qui a rejoint Delaware en 200, et Bart Van Kerkhoven (2013) ont accepté l’invitation à devenir partenaires. Par ailleurs, Philippe Vlietinck (1993), Folker Lamote (1998) et Johan Raedemaeker (2009) deviennent partenaires associés. Enfin, Ivo Bigaré (1999) et Jos Gilissen (2013) ont été nommés administrateurs.

«Notre croissance a des répercussions sur notre besoin de cadres supérieurs, déclare Patrick Andersen, Managing Director, Delaware Belux. Nous voulons rester proches de nos employés et de nos clients. Une proximité qui nous est reconnue et qui nous rend conscients.»

Delaware applique son propre modèle d’entreprise durable, conçu consciemment pour durer au moins 150 ans. «Nous croyons fermement en notre personnel et en l’avenir de notre entreprise. Nous sommes convaincus que nos futurs dirigeants sont déjà parmi nous, poursuit Patrick Andersen. Ensemble avec leurs équipes, ils contribuent au succès de nos clients, leur permettent de se démarquer aujourd’hui et les préparent pour demain. Aussi, nous sommes ravis d’annoncer le renforcement de notre leadership avec les meilleurs talents de la société !»

Le modèle d’affaires de Delaware est vraiment unique en ce qu’il constitue un «Partnership of Stewards». Non seulement les partenaires protègent la société pour les générations à venir, mais ils doivent également veiller à ce que, lorsqu’ils quittent la société, celle-ci soit dans une position encore meilleure que lorsqu’ils l’ont rejoint.

Pour Bart Van Kerkhoven, cela signifie «contribuer à l’avenir positif de la société, en veillant à rester fidèles à nos valeurs fondamentales et en demeurant la société unique, centrée sur les personnes et sur le client.» Et pour Folker Lamote «pouvoir donner à notre personnel la vision, les perspectives de carrière et le cadre de travail exceptionnel que m’a offert Delaware.»

Newsletter

Dans solutions Magazine de Mars

Solutions Magazine consacrera bientôt des dossiers spéciaux sur : GDPR, Collaboration & Video, Home Protection

> Je désire de la visibilité sur ce sujet
> M'abonner au mensuel papier

Pub

EMC

 

Sommaire
Delaware renforce son leadership
Titre
Delaware renforce son leadership
Description
Toujours en forte croissance, Delaware renforce son leadership. Des nominations dans l'esprit de «Partnership of Stewards» qui anime l'entreprise depuis plus d'une quinzaine d'années.
Auteur
Editeur
Solutions Magazine
Logo