Change Happens Here. propose 1000 nouveaux postes en EMEA

par | Juil 20, 2017 | Business | 0 commentaires

Le explose chez Oracle. Croissance du chiffre d’affaires de 58% ! Oracle lance la campagne de recrutement Change Happens Here.

Lancement de Change Happens Here. La campagne vise à recruter une nouvelle génération de commerciaux, déterminés et experts en digital, pour accompagner la croissance de l’activité cloud d’Oracle.

Cette initiative fait suite à la publication récente de résultats financiers records par Oracle, avec un chiffre d’affaires en hausse de 58% sur l’ensemble de son activité cloud (12% du revenu total d’Oracle). L’éditeur est aujourd’hui la société du cloud qui connaît la croissance la plus rapide, une tendance qui devrait encore s’accélérer pour atteindre une croissance exponentielle cette année.

Ciblant des personnes d’horizons et de profils diversifiés ayant deux à six ans d’expérience professionnelle et travaillant actuellement dans les ressources humaines, le marketing, le recrutement, la finance, la supply chain ou les ventes, Oracle cherche à recruter des candidats ayant une solide motivation personnelle et la capacité de réussir à vendre certaines des technologies cloud les plus passionnantes de la planète.

Les candidats peuvent d’ores et déjà se positionner sur les différents postes proposés dans l’ensemble de la zone EMEA en consultant la page Change Happens Here : oracle.com/experience.

Fini le doute sur le cloud chez Oracle, l’éditeur Oracle accélère sur un marché qui explose avec un chiffre d’affaires de 82 milliards de dollars en 2020 selon une estimation du cabinet IDC. «Notre activité cloud se développe à une vitesse incroyable, il est temps maintenant d’intégrer une nouvelle génération de talents dans notre entreprise, assure Tino Scholman, VP of Oracle Cloud EMEA. Nous cherchons à recruter des personnes spécialisées dans le relationnel, motivées et intelligentes, intéressées par la transformation que connaissent nos clients actuellement et cherchant à atteindre des résultats exceptionnels. La diversité est l’une des valeurs principales de la culture d’Oracle.»

Il convient aussi de se muscler pour lutter contre les géants du secteur comme AWS, Azure et Softlayer d’IBM. Tous indiquent ouvrir des centres de données en Europe, un continent où la compétition sur le secteur devient très serrée.

Newsletter

Dans solutions Magazine de Mars

Solutions Magazine consacrera bientôt des dossiers spéciaux sur : GDPR, Collaboration & Video, Home Protection

> Je désire de la visibilité sur ce sujet
> M'abonner au mensuel papier

Pub

EMC

 

Sommaire
Change Happens Here. Oracle propose 1000 nouveaux postes en EMEA
Titre
Change Happens Here. Oracle propose 1000 nouveaux postes en EMEA
Description
Le cloud explose chez Oracle. Croissance du chiffre d'affaires de 58% ! Oracle lance la campagne de recrutement Change Happens Here.
Auteur
Editeur
Solutions Magazine
Logo