renforce ses lasers couleurs avec les L8000 et L9000

par | Avr 7, 2017 | Technologie | 0 commentaires

Brother L8000 et L9000, trois imprimantes et quatre multifonctions. Au menu, des options de gestion de papier avancées avec des bacs papier extensibles.

Les Brother L8000 et L9000 impriment à des vitesses allant jusqu’à 31 pages par minute en couleur et monochrome. Les modèles phares numérisent même à la vitesse de 100 ipm… Ces lasers couleur tout-en-un disposent d’un chargeur automatique de documents pouvant contenir jusqu’à 80 feuilles. Ce qui permet de numériser directement vers le ou le réseau. A travers l’écran tactile personnalisable, les utilisateurs peuvent créer leurs propres raccourcis pour accéder immédiatement aux fonctions utilisées régulièrement.

Les toners optionnels offrent une capacité haute, super haute et -sur les modèles phares- ultra haute avec un rendement allant jusqu’à 9.000 pages monochromes ou couleurs; le coût d’impression total est ainsi réduit au minimum.

Les nouvelles imprimantes disposent des fonctionnalités PrintSmart personnalisables. PrintSmart CostControl, en particulier, offre une visibilité complète de l’impression de l’entreprise, permettant d’améliorer la budgétisation en définissant des quotas d’impression. De son côté, PrintSmart SecurePro permet de rassembler des données d’impression et de numériser des documents directement vers une adresse e-mail au lieu de les rendre disponibles à travers un dossier partagé, ce qui garantit la confidentialité de documents sensibles.

Les L8000 et L9000 sont compatibles avec l’application iPrint&Scan. Ils peuvent s’intégrer à l’impression Pull Printing lorsque les utilisateurs doivent introduire un code PIN ou glisser une carte ID pour lancer l’impression. Toujours au rayon sécurité, relevons encore l’authentification Active Directory, IPsec, 802.1x et SSL.

Ces nouvelles machines sont disponibles dans le programme Managed Print Services, solution globale de la livraison et l’installation du software, jusqu’à la gestion et livraison des consommables sans oublier l’entretien.

Comparée à la série précédente, la nouvelle gamme se caractérise encore par une augmentation de 83% de la capacité de papier, un agrandissement de 43% de la taille de l’écran tactile, une augmentation de 60% de la capacité de l’ADF et, enfin, une augmentation de 50% du rendement maximal des toners.

Recevez les prochains articles par email, tous les mardi

Dans solutions Magazine de Mai

Solutions Magazine consacrera bientôt des dossiers spéciaux sur : Datacenter industrialisation, Workplace-as-a-Service, Legal Archiving.

> Je désire de la visibilité sur ce sujet
> M'abonner au mensuel papier

Pub

EMC

 
 

Kompass
Sommaire
Brother renforce ses lasers couleurs avec les L8000 et L9000
Titre
Brother renforce ses lasers couleurs avec les L8000 et L9000
Description
Brother L8000 et L9000, trois imprimantes et quatre multifonctions. Au menu, des options de gestion de papier avancées avec des bacs papier extensibles.
Auteur
Editeur
Solutions Magazine
Logo