étend la technologie mono laser. Tout bénéfice pour l’entreprise

par | Mar 6, 2018 | Technologie | 0 commentaires

Les imprimantes laser mono actuelles s’attaquent aux peurs d’utilisation, suppriment les problèmes d’achat et libèrent la productivité de l’entreprise.

Moins d’interactions humaines, donc moins de temps perdu. Résultat : les imprimantes laser monochrome et tout-en-un connaissent un succès croissant dans la décision d’achat, explique , Sales Manager, Brother International Belgium. «Les chiffres d’achat de notre série laser mono grand format soulignent cette tendance : en l’espace d’un an, nous avons vu nos ventes progresser de 80% !»

L’explication ? Très simple. Plus faible est l’interaction des employés avec les imprimantes, plus ils les apprécieront, assure Brother. Les principales préoccupations au niveau du fonctionnement continu sont le volume et la vitesse. C’est là que la technologie mono laser excelle. «Actuellement, les imprimantes nécessitent un réapprovisionnement en papier et consommables moins fréquent grâce à des tiroirs de grande capacité et à des cartouches de toner à rendement plus élevé, poursuit Peter Hanne. Les toners destinés aux grandes entreprises génèrent environ 20 000 pages, ce qui représente une réduction significative du temps consacré à la maintenance.»

Utilisation intuitive

À l’ère des smartphones, les gens veulent des appareils intuitifs. En maximisant la simplicité, les préoccupations les plus courantes associées aux périphériques d’impression, tels que le temps consacré à l’exécution d’une tâche urgente, appartiennent au passé. «L’une des principales raisons du succès de la série laser mono de Brother pour les grandes entreprises est l’introduction de Brother Solutions Interface, qui permet aux développeurs tiers de créer des solutions personnalisées et intégrées ce qui améliore le flux de travail et la sécurité tout en réduisant les coûts.»

La connexion au Wi-Fi et aux applications, telles que Apple AirPrint, Google Print et iPrint&Scan de Brother, apporte la mobilité aux entreprises de toutes tailles, tandis que la connectivité Web permet aux utilisateurs en déplacement d’imprimer depuis des services de stockage , tels que OneNote et Dropbox.

Prendre une décision d’achat raisonnable

L’acheteur professionnel d’aujourd’hui -qu’il s’agisse d’un spécialiste des achats informatiques dans une grande entreprise ou du propriétaire d’un SOHO- sait que les coûts initiaux sont une chose, mais le véritable indicateur d’un achat de qualité est le coût tout au long de la vie de l’appareil. Et, c’est ce qui rend la gamme actuelle de laser noir/blanc si attrayante. Et Peter Hanne de conclure : «Notre nouvelle gamme de mono laser pour SOHO comprend dix appareils, y compris quatre imprimantes et six appareils multifonctions.»

Newsletter

Dans solutions Magazine de Mars

Solutions Magazine consacrera bientôt des dossiers spéciaux sur : GDPR, Collaboration & Video, Home Protection

> Je désire de la visibilité sur ce sujet
> M'abonner au mensuel papier

Pub

EMC

 

Sommaire
Brother étend la technologie mono laser. Tout bénéfice pour l'entreprise
Titre
Brother étend la technologie mono laser. Tout bénéfice pour l'entreprise
Description
Les imprimantes laser mono actuelles s'attaquent aux peurs d'utilisation, suppriment les problèmes d'achat et libèrent la productivité de l'entreprise.
Auteur
Editeur
Solutions Magazine
Logo