85% des belges prêtes à payer plus auprès de banques capables de démontrer leurs performances en .

Les banques qui font de la sécurité une priorité et prennent des mesures pour les protéger contre la fraude financière en ligne prendront la main au moment de conserver leurs clients existants et d’en décrocher de nouveaux, assure Kaspersky Lab.

Aujourd’hui, plus de neuf sociétés sur dix (94%) recourent aux opérations bancaires en ligne dans leurs activités quotidiennes. Ce qui veut dire aussi une plus grande vulnérabilité face à la fraude financière en ligne. Conséquence : deux tiers (67%) des sociétés interrogées déclarent avoir sélectionné des banques sur la base de leur réputation en matière de sécurité.

Plus intéressant encore : 85% sont disposées à payer plus auprès d’une banque avec une solide politique de sécurité et des performances démontrées dans le domaine de la cybersécurité. Enfin, 38% des sociétés disent également qu’elles doivent elles aussi prendre des mesures plus efficaces en vue de la protection de transactions financières en ligne avec leurs banques.

Sommaire
Banques : la cybersécurité va les différencier
Titre
Banques : la cybersécurité va les différencier
Description
85% des entreprises belges prêtes à payer plus auprès d’une banque capable de démontrer ses performances en cybersécurité.
Auteur
Editeur
Solutions Magazine
Logo