Les éco-chèques enfin électroniques ! agréé par le SPF Economie.

Monizze, le pionnier des chèques-repas électroniques enrichit sa solution -et donc ses cartes- d’une option éco-chèque permettant à ses clients et à leurs collaborateurs de tourner une fois pour toutes la page du papier et de bénéficier du grand confort de deux services en une seule carte.

«Il était temps ! s’exclame Jean-Louis Van Houwe, Fondateur et Président de Monizze. Quoi de plus paradoxal de créer un concept d’éco-chèque permettant d’investir dans des biens ainsi que des services plus durables et respectueux de l’environnement pour ensuite imprimer à grands frais ces titres qu’il faudra stocker, transporter, distribuer, re-stocker et re-transporter… C’est en combattant ce type de nonsense que Monizze a vu le jour et prospère depuis six ans.»

Rien ne change pour les clients Monizze, bien au contraire. Ceux-ci disposent désormais du même confort pour les éco-chèques et pour les chèques-repas. Idem pour les commerçants pour lesquels le processus de vente se simplifie et qui verront de facto leur chiffre d’affaires croître dans la mesure où ils proposent des services et des produits monnayables en éco-chèques.

«La plateforme technologique de Monizze a été conçue dès le départ pour proposer du ‘multi-produit’, enchaîne Frédéric Poyer, CEO, Monizze. L’ajout de l’éco-chèque n’a pas été un défi pour nous. Maintenant, le travail le plus important sera d’une part de développer notre réseau d’affiliation des produits éco et, d’autre part, de rendre le système beaucoup plus ‘user-friendly’ car, aujourd’hui, le bénéficiaire ne sait pas toujours bien où utiliser ces titres…»

À cet effet, Monizze est actuellement en pourparlers avec les plus grandes enseignes du pays afin que ses cartes soient disponibles dans le plus grand nombre de points de vente et qu’avec les commerçants belges, ils éradiquent enfin l’ineptie des éco-chèques en format papier. Dans la lignée du succès des chèques-repas électroniques, l’entreprise affirme donc clairement ses ambitions de proposer un parcours utilisateur toujours plus efficace au travers d’outils simples, performants et avantageux. Et le cadre fixé par le groupe UP pour la Belgique ainsi que les moyens associés leur offrent la possibilité de proposer prochainement de nouveaux produits et services avec la même logique de performance et maîtrise des coûts. Bien être des salariés, performance des entreprises : le cadre est clairement défini pour une offre Monizze qui veut garder les recettes de son succès.

Sommaire
Option éco-chèque pour Monizze
Titre
Option éco-chèque pour Monizze
Description
Les éco-chèques enfin électroniques ! Monizze agréé par le SPF Economie.
Auteur
Editeur
Solutions Magazine
Logo